Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
28 juin 2009

Happy Sunday Evening FUTUR PLAID 62

HSE crochet aujourd'hui.

futur_plaid_62

Honte...  J'ai quelque peu abandonné mon défi (que je m'étais lancée toute seule... est-ce que j'avais vraiment besoin de faire ça ???) de poster un granny par jour.

Mais je continue à en crocheter 2 ou 3 parci-parlà... Ce qui fait que j'en ai maintenant 62 ! J'ai voulu savoir ce que ça pouvait représenter comme dimensions pour le plaid alors je les ai étalés sur de l'écru, vu que c'est avec cette couleur que je compte les assembler.

Ouf! Le résultat me plaît ! Le plaid avec 62 granny squares mesurerait environ 110x70cm.

Je vais continuer encore un peu...

Pour voir les autres HSE c'est chez Poppyrose qu'il faut aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouw quel effet ! <br /> As tu continué ce défi ?
Répondre
C
il promet d'etre absolument sublime ton plaid ! comme j'aimerai avoir ton courage ... biz
Répondre
L
Allé... Courage .. et qui t' empeche de changer ton défi en un "une semaine un granny" ? voire plus....<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
P
Waouh! Impressionnant.... et très chouette! Tu es presque à la fin, non?
Répondre
K
mazette qu'il est beau ce futur plaid -)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité