Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
27 juin 2009

Bleu

Fées maison voit la vie en bleu. Voici une mosaîque bleue pour elle.

mosa_que_bleue

Dans ma mosaîque il y a des objets du quotidien (pinces à linge, clé USB, manches des couteaux), d'autres chinés (coupons de tissu, broche, lettres aimantées) et des créas(fleur en tissu, essais de fleurs au crochet, tongs "brikolétées", granny squares bleus pour plaid multicolore), plus une page d'un album pour enfants "Moi je boude!)

DSC08416

J'aurais pu ajouter un des petits globes vintages sur lesquels je craque régulièrement quand je chine, et ça commence à ressembler à une petite collection maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> J'ai été inspirée par ton idée de trèfles à quatre fleurs en feutrine et tadam voici le résultat ! Merci pour ton idée si tu en as d'autres je suis preneuse !!!<br /> <br /> Bonne continuation créative<br /> <br /> Caroline <br /> L'atelier de Chamalloo<br /> http://carocreation.blogspot.com
Répondre
B
Quelle chance d'avoir trouvé d'aussi jolies lettres aimantées !! Elles me plaisent beaucoup !
Répondre
F
j'adore aussi les globes je n'en ai qu'un sur le bureau il a eu des chocs, la chine et san-Francisco sont en creux mais j'ador ele tourner pour refaire mon monde.
Répondre
D
merci beaucoup pour ta jolie composition<br /> bises
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité