Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
17 juin 2009

MK34 bientôt un roman-photo

Lila fanfreluche propose un nouveau MK : le roman-photo. Mais pour aujourd'hui juste un petit avant-goût, le résultat final c'est seulement mercredi prochain.

babette_veut_danser_le_jerk

Berthe et ses copines Babette, Begonia, Betty-Lou et Baptistine sont dans les starting-blocks, elles feront partie du casting. Et j'ai une vague idée pour le scénario, on dansera peut-être le jerk sous les stroboscopes dans un club à gogo...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux voir ça !!!
Répondre
L
Des matrioshka qui dansent le jerk !!<br /> Mais par quel heureux "hazard"...<br /> Bon, ok, trop nul le jeu de mots..<br /> En tous cas, je demande à voire..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
I
Je les imagine déjà entrains de danser !
Répondre
K
jerkons alors!! c'est loin la suite!!!vivement mercredi!
Répondre
C
Oulala un roman photo dans la débauche ????????????????? Il nbe faut pas que je rate ça...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité