Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
15 juin 2009

Brikol"été

Pour Adèle et son armoire (mais elles resteront à mes pieds...) un défi brikol'été que j'ai adoré faire et que je porte d'ailleurs déjà aujourd'hui.

PIC_0130

Pure bricolette : même pas de fil, ni d'aiguille, mais juste des ciseaux, de la colle et des petits noeuds pour accomoder des chutes de tissus bleus à la sauce de l'été, mer et ciel bleu obligent... et une customisation vite fait bien fait pour de nouvelles tongs à p'tits pois comme neuves!

PIC_0132  PIC_0133

PIC_0134

Pour voir les autres brik'olétés c'est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
recup à souhait il ne te reste plus qu'a faire le bracelet assorti !!
Répondre
K
original et seyant !
Répondre
F
trop top, j'adore hi! hi!
Répondre
A
très original! bravo!
Répondre
Z
et même ... ultra craquante!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité