Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
14 juin 2009

Happy Sunday Evening CHINE A P'TITS POIS

Aujourd'hui encore un HSE "retour de chine", parce que les petites trouvailles du dimanche matin en vide-grenier font toujours autant plaisir, et même s'il y a eu plein d'autres moments sympas ce week-end qui fut très musical !

Et j'ai vu des p'tits pois partout...  en plus c'est pas la première fois que ça m'arrive, la preuve ici !!!

Est-ce grave docteur ?

PIC_0075

En réalité j'ai aussi vu (et acheté!) des trésors vintages mais chuuuuut! je garde le secret, la surprise, au cas où je pourrais participer à ce swap...

Pour voir les autres HSE c'est chez Poppyrose qu'il faut aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh... la varicelle chez Anisbee...<br /> soigne toi bien !!<br /> ( je vois que les changements de bannière fleurissent sur la bloggosphère.. )<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
M
tt comme toi j'adore les petits pois et les vide-greeirs du dimanche ;-)
Répondre
K
le bonheur de la chine !
Répondre
M
On trouve toujours des merveilles dans les vide-greniers...<br /> Merci pour ton com.<br /> A bientôt<br /> <br /> Je vais suivre l'évolution de tes carrés....<br /> Je suis une grande tricoteuse mais malheureusement je n'ai jamais appris le crochet...
Répondre
B
Moi aussi je RAFOLE des petits pois... c'est trop chou !<br /> Elle est très belle ta news bannière !<br /> Belle semaine et merci pour ton passage...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité