Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
3 juin 2009

MK 32 les cartes pour les mamans

Chez Lila fanfreluche, ce mercredi le MK est un special fête des mères. Pour ma participation j'ai fait 2 cartes textiles.

HPIM3297

Pour la première j'ai utilisé mon tissu "pluskitschtumeurs" et j'ai fait une carte tissus/fils/perles bien chargée, bien kitsch...

HPIM3293     HPIM3287

Pour la deuxième c'est plutôt petites chutes de tissus et dessin enfantin.

HPIM3288    Copie__3__de_HPIM3288

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont très jolies tes cartes !
Répondre
L
trèèèèèèèèèèès chouettes !!
Répondre
L
Voila 2 jolies versions !
Répondre
C
kitsch à souhait! j'aime beaucoup, biz
Répondre
C
j'adore la 2ème!!!! ça m'inspire!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité