Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
31 mai 2009

Happy Sunday Evening ROUGE CHINEE

ptit_chap_

Entre deux averses, un vide-grenier clairsemé mais plaisir du dimanche retrouvé avec deux petits trésors dénichés : un peu de tissu vintage (une taie d'oreiller) et un cintre en bois. Je trouve le personnage beau "à croquer"... sans doute parce qu'il me fait penser au petit chaperon rouge! Et j'ai aussi pensé à la fillette des tableaux d' Isabelle Kessedjian.

Pour voir les autre HSE, c'est chez Poppyrose qu'il faut aller.

Et pour compléter mon HSE, voici tous les trésors dénichés ce joli (bof!) mois de mai :

chine_en_mai

* un autre tissu parfaitement kitsch,

* un canevas à recycler en sac (comme celui-là) ou en autre chose je ne sais pas encore...,

* un tricotin,

* et une pochette en cuir, patinée par le temps et que j'ai bien envie de doubler de liberty à l'intérieur, sans toucher à l'extérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment mignon ce cintre !!! Ah les vide-greniers... que de trésors cachés !!!<br /> Belle semaine !
Répondre
A
Primavera : pour le tissu marron et orange je n'ai pas encore d'idée mais il pourra peut-être me servir lors d'un mercredi kitsch...<br /> <br /> Tiana : désolée je n'ai pas fait ce cintre moi-même, je l'ai simplement acheté 50c dans un vide-grenier !
Répondre
T
J'ai envie de t'en commander une de tes cintres ! elles sont tellement originale! tout ce que j'adore!!^^<br /> des bisettes!
Répondre
P
J'adore le tissu de la taie d'oreiller ! Et j'ai exactement le même tricotin ! Que vas-tu faire avec le tissu marron et orange ? Déjà une idée ?
Répondre
V
très belle chine!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité