Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
29 mai 2009

MamanLéa 1972

mamanl_a1972__

Cette couverture pour lit de bébé, c'est mon arrière grand-mère "mamanléa" qui l'a crochetée pour ma naissance, en 1972!

Elle est spéciale pour moi...  mais je crois rester quand même assez objective en la trouvant vraiment très jolie. Alors j'ai eu envie de la montrer sur Granny Mania, elle inspirera peut-être certaines crocheteuses...

Moi j'en suis pas encore là, mes carrés sont tout simples (et même un peu tordus parfois) et puis  la petite rose je ne sais pas la faire, snif... 

mamanl_a1972___

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, elle est magnifique cette couverture.. comme j'aimerai en faire une pareil!
Répondre
M
Incroyable .... j'ai la même !!!!! Et oui, exactement la même ! Actuellement ma petite dernière l'utilise pour sa poupée. Les carrés sont assemblés exactement de la même manière. La mienne a été doublée d'un tissu blanc. Souvenirs, souvenirs....malheureusement, je ne sais pas non plus comment on fait la fleur. Si un jour, je trouve, je te le ferai savoir .
Répondre
M
Oh !!!! Je visite votre blog depuis tout à l'heure (un bon moment ) et je me régale ! bravo pour vos réalisation et votre imagination ! Et là, je vois cette petite couverture, ma soeur et moi avions chacune un coussin exactement semblable, offert par une tante crocheteuse probablement vers la même période, souvenirs....
Répondre
T
Magnifique ! Quel bonheur d'avoir cette couverture crochetée par ta grand mère ! Ce sont des cadeaux magiques !<br /> Crois tu que la petite fleur ait été crochetée avec le carré ou ajoutée après ?<br /> Bises
Répondre
A
Plus je regarde et plus ne trouve bucolique !!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité