Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
27 mai 2009

Sac "déjà demain"

J'ai enfin terminé ce sac, la copie était à rendre lundi, deux jours de retard ça va encore... Il s'agit d'un défi couture du blog c'est bientôt demain auquel je me suis inscrite. Encore un défi, oui, oui, j'y prends de plus en plus goût !

3

C'est un "sac à bricoles", assez grand pour pouvoir transporter laine, crochet et tous les carrés de mon futur plaid par exemple...

Les tissus viennent de deux taies de traversin recyclées (le fleuri et le vert anis/"jaunesurlaphoto") et de chez toto (les pois, le vichy).

1

Je suis assez contente du résultat mais je me demande si j'aurais pas du entoiler le tissu extérieur plutôt que la doublure. En effet le tissu fleuri est assez mou et il fait des plis pas très gracieux une fois le sac à l'épaule. Est-ce qu'il aurait eu une meilleure tenue ainsi ? Ou faut-il choisir des tissus plus épais pour ce sac ? A vérifier en refaisant quelques uns ! Pourquoi pas ?

Ce modèle peut se décliner en pleins d'autres styles, toutes les autres réalisations du défi en sont la preuve et sont à voir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce sac!!!! bravo
Répondre
N
j'adore l'assemblage des coleurs
Répondre
P
Ton sac est superbe! Moi aussi je suis une "fabriqueuse" de sacs, j'adore ça en ce moment. Je découvre ton blog ce soir et j'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo!!
Répondre
A
Lali: le patron viens de là : http://www.themikkelsens.net/sarah/journal/2009/03/pleated-purse-pattern.html<br /> Attention c'est en anglais !!!<br /> Je l'avais eu par l'intermédiaire du blog collectif "bientôt demain" (voir mes liens)
Répondre
L
Je voudrai faire un sac pour un swap, et je dois dire que j' adore ce modèle ...<br /> Pourrais tu me dire ou tu as eu le patron ?<br /> Merci,<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité