Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
26 mai 2009

Taguée, je suis taguée....

Et je sais pas trop quoi en penser vu que c'est une première pour moi, ça me plaît ou pas ? Bof pas plus que ça, mais je veux bien faire plaisir à Lali Clafoutis alors c'est parti !

8 souhaits  dans le désordre :  1. pleins de bons moments tout simples = bonheur   2. + de sous,   3. - de kilos    4. des bricoles en tissu, en laine, en papier...   5. amour, famille, amis    6. santé    7. projets, voyage, vacances    8. plein de petits sourires tous les jours au boulot

Que m'évoquent ces mots message: commentaires sur mon blog, je me précipite pour voir s'il y en a et les lire, j'adore en recevoir et suivre le lien pour découvrir l'univers de celles qui me les laissent.  / blog: tout nouveau, 20 jours pour le mien / prix: des Incorruptibles, un prix littéraire décerné par des enfants à des auteurs de littérature de jeunesse / croix: point de croix, abécédaire pour un cadeau de naissance / scrap: pour un album photo très personnalisé  / bonheur: manger des cerises dans l'arbre / vie: coeur qui bat (en rythme!!!) / passion: passions / enfant: dessin

Un mot sur ma tagueuse :   C'est Lali Clafoutis. (J'adore son pseudo...) Elle participe au MK (Mercredi Kitsch) comme moi, et au HSE (Happy Sunday Evening) comme moi, elle coud Citronille comme moi, elle aime les trucs vintages dénichés en vide-grenier comme moi... On se connaît pas, mais il semblerait qu'on ait pas mal de points communs !

A mon tour de taguer: (si ça leur dit...) La mère castor parce qu'elle m'a laissé mon tout 1er commentaire, isabricole parce que je lui ai laissé son tout 1er commentaire, mrsdarcy, violette&potiron, adele et son armoire, MyrtilleD , zorro, et sicotin  parce que c'est la dernière à m'avoir laissé un message aujourd'hui...

La règle du jeu:1/ Ecrire 8 souhaits. 2/ Dire à quoi font penser les 10 mots donnés.3/ Dire un mot sur sa tagueuse. 4/ Taguer 8 personnes et les prévenir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu te debrouille très bien!
Répondre
I
mon premier tag, j'en suis toute émue (là j'exagère un peu) mais ça fait plaisir d'autant plus que mon blog est tout jeune: à peine 3 semaines<br /> laisse moi quelque tps pour m'y mettre <br /> à bientôt
Répondre
A
oki!
Répondre
S
Héhé ! ça faisait longtemps ! <br /> Je m'y colle dès que possible.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
V
vite vite un petit commentaire pour toi et rien que pour toi....pour moi cela sera le second tague le plus difficile sera certaiment de trouver 8 personnes à taguer!! (qui ne le sont pas déjà)en tous cas je réponds avec plaisir à ta petite invitation d'ici quelques jours....biz et bonne journée-nath
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité