Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
24 mai 2009

Happy Sunday Evening BANC PUBLIC

Un bon moment de ce week-end "retour aux sources, à la famille", c'est ce moment-là quand Clara me tirait le portrait.

Pas mal d'ailleurs pour la demoiselle qui vient de fêter ses 7 ans... Il y a quelques ressemblances en particulier la chevelure et même la position sur le banc.

Moi je suis simplement restée là ("Bouge pas ! Attends un peu... J'ai presque fini... Reste encore un tout petit peu !") à regarder la vue et à profiter de l'instant.

portrait

Les autre HSE sont chez Poppyrose.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très appliqué ce dessin !! la dernière fois qu'antonin m'a dessinée il m'a couvert de boutons...
Répondre
P
Très chouette moment assurément d'après le résultat!
Répondre
A
C'est adorable ! à conserver précieusement !
Répondre
T
tu sais que t+es belle !!!
Répondre
C
Un portrait à garder précieusement !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité