Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
16 mai 2009

1 cintre, 2 cintres, 3 cintres...

Dans la série "quand je sais faire un truc, j'en fais forcément 6 !" (voir les 6 bavoirs), voici 6 cintres habillés, customisés dans des couleurs rose et orangé.

6_cintres_A

Rose et orange, j'ai osé ! Pour aller avec ce tissu là dégoté un jour de chine à Emmaüs.

HPIM2550

Elle a dit: "Ils seront parfaits pour égayer le portant tout simple et tout nu de la chambre du haut". Maman a apprécié le cadeau. D'ailleurs à l'approche de la fête des mères je réalise que c'était une bonne idée de cadeau... mais puisqu'ils sont déjà offerts je vais devoir en trouver une autre !

6_cintres_B

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qelle bonne idée! ces sont très jolis.
Répondre
C
quel superbe assortiment de cintres!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
j'aime beaucoup les pendouilles que tu as mis pour décorer ....
Répondre
I
merci de ton idée, j'étais entrain de sécher sur le sujet bon wk
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité