Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
14 mai 2009

Défi photo (4) du joli mois de mai

Une photo par jour pour Virginie B et pour le jeudi elle veut un arbre.

arbres

Celui-là, majestueux et infini, est spécial pour moi car il est au milieu de la cour chez mes grands parents. C'est le gardien de la maison et de ses occupants.

Une fois de plus un album de la littérature de jeunesse, un Ponti pour aujourd'hui, est rajouté à la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos!
Répondre
Z
autant de lire Claude Ponti que de regarder un arbre sous cet angle
Répondre
L
Merci pour cette superbe photo de ce magnifiue arbre.<br /> Bises
Répondre
L
Dommage, demain c'est déjà fini. C'était amusant de suivre ce défi toute la semaine... NON???
Répondre
M
J'adoooore regarder les arbres vu d'en bas, c'est apaisant !!! Et Ponti!! J'aime beaucoup !!!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité