Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
13 mai 2009

Défi photo (3) du joli mois de mai

Le thème du jour proposé par Virginie B : l'objet, l'objet préféré, celui qui vous sert à créer...

chaise1

C'est ma chaise, chinée en vide-grenier, customisée avec un velours fushia très, très gai.

Elle est partout, elle sert à tout : porte-manteaux et vide-poches dans l'entrée, pose-séant devant la machine à coudre, le bureau, l'ordinateur...

chaise2

Aujourd'hui ma chaise est de sortie exceptionnelle pour une séance de pose dans le jardin, accompagnée par un album de jeunesse relu pour l'occasion. Il fallait bien continuer à honorer la deuxième contrainte que je me suis fixée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi, c'est le livre que j'a trouvé en vide-grenier!
Répondre
M
Raffinée et élégante! Customisation très réussie!
Répondre
L
Théatrale.
Répondre
V
très jolie participation !
Répondre
M
Jolie séance de pose. Moi aussi j'adore les albums pour la jeunesse.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité