Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
12 mai 2009

Défi photo (2) du joli mois de mai

(une photo par jour dont le thème est choisi et annoncé par Virginie B chaque soir pour le lendemain)

Le thème d'aujourd'hui : un animal.   

Pour moi ce sera les poissons.

fish3

Et je me suis ajoutée une contrainte supplémentaire : je place un album de littérature de jeunesse dans chaque photo. J'espère trouver un album pour chaque thème tout au long de la semaine.

Non, j'ai pas plongé le bouquin dans l'aquarium, je l'ai juste posé derrière avant de prendre la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait c'est pas un montage, j'ai simplement posé le livre derrière l'aquarium avant de prendre les poissons en photo !
Répondre
M
On croirait que le petit poisson blanc est un vrai au fond de l'aquarium, qui fait coucou à son copain! Sympa comme montage.
Répondre
V
bravo j'adore ces poissons ! merci
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité