Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
10 mai 2009

Happy Sunday Evening MERCI

merci

Nous, "squatters du dimanche", avons découvert votre petit coin de paradis, de magie, de fantaisie aussi. Alors avant d'en repartir nous vous avons laissé cet éphémère MERCI que je renouvelle ici.

HPIM2802 HPIM2794 HPIM2803

HPIM2778

Cet endroit féérique était quelque part par là, au milieu de nulle part... mais plus précisément je n'en ferais pas part, le charme du lieu venant de la surprise et du mystère pour la plus grande part...

Pour voir toutes les autres photos du HSE#30 c'est chez Poppyrose qu'il faut aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce merci ! Comme c'est original et quelle sympathique pensée pour les proprétaires du lieu secret en question !<br /> Et merci de ta visite chez moi !
Répondre
V
je lance un défi photo sur la semaine si ca te tente le thème du jour est : LA PORTE !
Répondre
P
bienvenue dans la blogo<br /> toujours plein de surprises<br /> jolies photos
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité